in ,

Tokyo 2021 : une pluie de médailles pour les Français en paracyclisme

L’équipe de France de paracyclisme a remporté mardi quatre médailles dont une en or grâce au duo Alexandre Lloveras et Corentin Ermenault  sur le contre-la-montre sur route (classe B). En athlétisme, Charles-Antoine Kouakou est aussi monté sur la plus haute marche du podium sur le 400 mètres (T20).

tin Infante complètent le podium.
Vice-champion du monde de la spécialité, le binôme français associant les cyclistes Alexandre Lloveras, malvoyant de naissance, à l’ancien professionnel Corentin Ermenault était sorti frustré de sa quatrième place sur piste en poursuite individuelle. Il s’agit des premiers Jeux paralympiques d’Alexandre Lloveras, 20 ans, arrivé au cyclisme en 2018 seulement, après avoir pratiqué l’athlétisme à haut niveau.
Il expliquait, il y a quelques jours, avoir eu “des étoiles dans les yeux” en apprenant son association avec Corentin Ermenault, 25 ans, ancien du peloton professionnel au sein de l’équipe Vital Concept, qui avait confié avoir “fait un burn out du vélo” avant de retrouver la voie avec Alexandre.

What do you think?

Written by

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mercato : Kylian Mbappé, prince du PSG ou futur roi du Real ?

Why we can’t get enough of watching rich and terrible characters in TV series like ‘The White Lotus’